Salon de l’immobilier à Lyon

Les 15, 16 et 17 mars 2013, se tiendra le Salon de l’immobilier de Lyon. Destiné aux futurs vendeurs et aux particuliers recherchant un appartement ou une maison à Lyon ou en Rhône-Alpes, ce salon est l’occasion de faire le plein d’infos pour se lancer sereinement dans son projet immobilier.

Faire le point pour un projet solide

Révision des taxes sur les plus-values immobilières et des logements vacants, plafonnement des niches fiscalesloi Duflot … autant de nouveautés ayant transformé le marché de l’immobilier depuis le début de l’année. Ce rendez-vous est l’occasion pour les acheteurs et les vendeurs potentiels de prendre conseil auprès des professionnels de l’immobilier, qui pourront les informer des tendances du marché lyonnais et rhônalpin. En effet, leur connaissance de l’immobilier en neuf comme en ancien, ainsi que des différents secteurs associés leur permettra d’apporter les conseils essentiels pour concrétiser un achat ou une vente.

Le Salon de l’immobilier regroupera sur 3 jours, plus de  110 exposants,  10 conférences dirigées par des professionnels et des experts.