Trouver un logement neuf dans le 13e arrondissement de Paris

un logement neuf

Dans le 13e arrondissement de Paris, le coût des loyers ne cesse d’augmenter ces dernières années. Et ce, que l’appartement loué soit meublé ou non. Face à cela, il est donc important de devenir propriétaire. Cependant, l’achat d’un bien immobilier neuf ou ancien représente un certain coût. Le plus souvent, les particuliers optent pour un crédit immobilier pour financer le projet immobilier. Dans tous les cas, il est plus rentable de miser sur le programme neuf vu les nombreux avantages qu’on peut obtenir.

Les bonnes raisons d’investir dans un logement neuf

Quand il s’agit de placement, mieux vaut s’orienter vers l’immobilier qui est une valeur sûre. En bourse, on risque de perdre énormément d’argent en cas de chute de marché. Or, le prix d’un bien immobilier s’élève au fil des années. En cas de crise, il suffit d’annuler le projet de vente. D’ailleurs, en devenant propriétaire, on évite de payer les loyers onéreux proposés dans le 13e arrondissement de Paris. En revanche, quand une personne souhaite concrétiser un projet immobilier à Paris, il est recommandé d’opter pour l’immobilier neuf. Elle a la possibilité d’accéder à un appartement neuf à Paris 13 à la fois confortable, esthétique et sécurisé. De plus, les constructions neuves se réfèrent à la RT 2012 offrant une meilleure isolation thermique et acoustique. Grâce au respect des exigences de cette réglementation thermique, l’habitation est aussi économe en énergie. Pour dénicher les offres de logement neuf dans le 13ème arrondissement de Paris, il suffit de visiter le site www.marignan-immobilier.com. À noter qu’en investissant dans le neuf, on a l’opportunité de profiter d’un prêt à taux zéro. On accède également à une exonération partielle de la taxe foncière pour une durée de 2 ans. Par ailleurs, avec une maison ancienne, les frais de notaire s’élèvent à 8 % de la somme investie. Pourtant, on ne paie que 2 % à 3 % seulement si on achète un bien immobilier neuf.

Investissement locatif dans le neuf, que des avantages !

Un individu disposant d’un logement neuf dans le 13ème, peut choisir de le faire louer. À cet effet, il a la possibilité de profiter des bénéfices obtenus avec le loyer. En outre, tout propriétaire d’un appartement neuf à Paris 13 peut accéder à la défiscalisation Pinel. À vrai dire, le 13e arrondissement de Paris est parfaitement éligible à la loi Pinel. Cela signifie qu’on peut accéder à une réduction d’impôt considérable quand on décide d’acheter ou de construire une maison neuve. Il importe seulement de louer le logement pour une durée déterminée. Le pourcentage de déduction fiscale obtenue se rapporte à la durée d’engagement à la location. Elle est de 12 % pour 6 ans, 18 % pour 9 ans et 21 % pour 12 ans. Seulement, il y a un plafond d’investissement à respecter. Si cette limite est dépassée, la défiscalisation immobilière sera automatiquement refusée.

Pourquoi collaborer avec un promoteur immobilier ?

Pour obtenir un logement neuf dans le 13ème arrondissement à Paris, il est préférable de faire appel à un promoteur immobilier. Celui-ci est en mesure de prendre totalement en charge le projet. Il vous aide avant toute chose à trouver le logement idéal dans le 13ème arrondissement de Paris. Sur son site, il est possible de trouver des offres immobilières. Un conseiller immobilier peut accompagner le client à réaliser une recherche personnalisée. De surcroît, il est apte à s’adapter aux exigences du prospect et l’aide à dénicher un bien en fonction de son budget. Pour les projets de constructions, le promoteur immobilier se lance à la recherche du terrain pour construire la maison. Son équipe effectue une expertise du projet afin de déterminer sa faisabilité. Quant à l’emplacement, il peut trouver un lieu à fort potentiel. En travaillant avec une agence de promotion, le client bénéficie d’une énorme aide pour la réalisation du projet comme la négociation d’un crédit immobilier. En effet, l’agence travaille avec de nombreux partenaires comme un architecte.